Skip to main content
Les rassemblements se succèdent ce printemps prouvant, s’il est besoin, la belle vitalité du Mouvement !
Regardez ces quelques images pour les découvrir.
Si vous entendez parler d’un rassemblement dans votre région, n’hésitez pas à vous inscrire même si vous n’êtes pas encore membre, ce sera l’occasion de faire connaissance.
De nombreux rassemblements vont encore avoir lieu jusqu’en octobre dans diverses régions de France.
Pour savoir où, n’hésitez pas à contacter le secrétariat national.

LAVAL LE 11 JUIN 2024

AMIENS LE 4 JUIN 2024

Le 4 Juin 2024 les équipes du Rosaire du diocèse d’Amiens se sont réunies pour un rassemblement à la maison diocésaine d’Amiens.
Une centaine d’équipieres étaient présente pour écouter le matin l’intervention de notre aumônier national François Dominique Forquin et l’après-midi un partage en petites équipes autour de notre livret de prière quotidienne animé par notre responsable nationale Brigitte Perrin.
Fin de la journée par la célébration dans la chapelle.
Comme l’année dernière tout le monde est reparti dans la joie d’avoir reçu tant de grâce.
Rendez-vous l’année prochaine !
Patricia Chalon responsable diocésaine.

GRAND EST (NOTRE DAME DE BENOITE VAUX) LE 30 MAI 2024

Les Equipes du Rosaire de six diocèses Châlons en Champagne, Nancy-Toul, St Dié, Verdun, Metz, Reims-Ardennes se sont retrouvées le 30 mai 2024 auprès de Notre Dame de Benoîte Vaux (Meuse).
Ce rassemblement était ouvert à tous. Environ 1000 pèlerins sont venus dont 40 prêtres ett la plupart ont été disponible pour le sacrement de la réconciliation.
Le sanctuaire a tout fait pour faciliter ce rassemblement et les responsables diocésaines ont déployé toutes leurs énergies pour sa préparation.
Tous sont repartis le coeur joyeux et remplis d’espérance.

LIMOGES LE 16 MAI 2024

LE HAVRE LE 14 MAI 2024

MONTPELLIER LE 11 AVRIL 2024

La récollection a eu lieu le 11 avril dernier à Castelnau le Lez, diocèse de Montpellier, dans la paroisse de Saint Vincent.
La bannière des Equipes du Rosaire y a été remise à Denise Coronado, responsable diocésaine, par l’équipe de Juvignac qui la conservait précieusement en souvenir de celle qui l’avait confectionnée.
Le frère Réginald, aumônier régional, s’est également présenté aux membres des équipes présentes.