Thèmes d’année

Chaque année, les Equipes du Rosaire choisissent un thème qui est le fil conducteur suivi pour les onze prières mensuelles de l’année.
Onze textes bibliques, chacun en lien avec un mystère du Rosaire.

Le thème suit l’année scolaire de septembre à l’été suivant. Vous pouvez retrouver ci-dessous le détail du thème de l’année en cours et des années précédentes.
C’étaient nos souffrances qu’il portait – 2020

Avec ce mois de septembre nous reprenons nos réunions mensuelles autour d’un nouveau thème d’année : “C’étaient nos souffrances qu’il portait”.

Fais briller sur nous ton visage – 2019

Avec ce mois de septembre nous reprenons nos réunions mensuelles autour d’un nouveau thème d’année : “Fais briller sur nous ton visage”.

Nous osons dire – 2018

Avec ce mois de septembre nous reprenons nos réunions mensuelles autour d’un nouveau thème d’année : “Nous osons dire”.

La joie du Salut – 2017

Avec ce mois de septembre nous reprenons nos réunions mensuelles autour d’un nouveau thème d’année : “La Joie du Salut”.

Heureux les miséricordieux – 2016

Dans le prolongement du jubilé de la miséricorde voulu par le pape François, nos rencontres mensuelles vont se vivre autour de la béatitude : “Heureux les miséricordieux”

Demeurez dans mon amour – 2015

Après la Foi et l’Espérance des deux années précédentes, nos rencontres mensuelles vont se vivre plus que d’habitude encore sous le signe de la Charité : “Demeurez dans mon amour !” (Jn 15,9).